idakto

Notre site Web


Identity Contract Solutions

Mentions légales & CGU

Vous êtes maintenant connecté au site institutionnel d’IDAKTO. Cette page (ainsi que les documents qui y sont mentionnés) vous indique les conditions dans lesquelles vous pouvez utiliser notre site Web IDAKTO (https://www.idakto.com) désigné ci-après comme « le site Web ». Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant de commencer à utiliser le site Web.

Acceptation

L’information et le contenu proposés dans le site Web sont fournis sous réserve des termes et conditions suivantes. Votre accès à ce site Web et son utilisation constitue une acceptation complète de ces termes et conditions.

Objet du site Web

Le présent site est destiné à fournir des informations relatives à IDAKTO, son organisation, les produits et services offerts. Cependant, ces informations ne représentent qu’une présentation des produits et services d’IDAKTO et ne sont pas contractuelles. Pour conclure toute forme d’accord contractuel, veuillez contacter directement un représentant IDAKTO.

Garanties et responsabilité

Les informations fournies sur ce site sont gratuites et proposées uniquement à titre informatif ; elles ne créent pas de relation commerciale ou professionnelle entre IDAKTO et vous. Votre utilisation des informations fournies sur ce site, ou de tout site ou service lié à ce site, est de votre responsabilité.
Bien qu’IDAKTO mette tout en œuvre pour inclure des informations exactes et à jour sur ce site Web, il peut tout de même contenir des inexactitudes, des informations obsolètes ou des erreurs typographiques. Par conséquent, iDAKTO ne donne aucune garantie formelle quant à l’exactitude ou l’exhaustivité de toute information contenue dans ce document. De plus, IDAKTO n’assume aucune responsabilité, obligation ou engagement pour toute erreur ou omission dans le contenu de ce site.
L’utilisation des éléments et informations de ce site Web sont de la seule responsabilité de l’utilisateur. IDAKTO décline toute responsabilité pour tout dommage, y compris les dommages indirects, consécutifs ou accessoires ; y compris mais sans s’y limiter, la perte de profits ou de revenus, l’interruption des activités et la perte de données découlant de ou en relation avec l’utilisation, l’incapacité à utiliser ou la confiance accordée à tout contenu de ce site ou à tout site lié pouvant résulter de l’accès à ce site et de l’utilisation totale ou partielle des éléments ou des informations qui y sont contenues.
IDAKTO ne garantit en aucun cas l’accès continu au site ainsi que la sécurité du site et l’absence de virus ou d’autres hôtes indésirables (y compris dans les éléments du site et dans les informations qui y sont incorporées).

Modification

IDAKTO peut modifier et mettre à jour à tout moment, et sans préavis, les contenus ou toute autre information publiés sur ce site.

Sites Web tierces

Ce site Web fournit des liens vers des sites Web de tiers qui ne sont pas gérés ou sous le contrôle d’IDAKTO. Ces liens sont fournis pour votre commodité et n’impliquent pas l’approbation ou la validation par IDAKTO des sites liés. IDAKTO n’a pas examiné tout ou partie des sites liés au sien et n’est donc pas responsable de leur contenu ni des pages hors site ou de tout autre site lié à ces sites tierces.

Téléchargement de documents sur le site Web

Toute information ou demande d’information formulée auprès d’IDAKTO, via le site web ou par e-mail auquel le site peut donner accès, est considérée comme non confidentielle.
IDAKTO n’assume aucune obligation de surveiller les informations que vous pouvez publier sur son site Web.
En soumettant toute information ou matériel, vous donnez à la Société une licence illimitée et irrévocable pour utiliser, exécuter, montrer, modifier et transmettre ces informations, matériels ou commentaires, y compris toute idée sous-jacente, concept ou savoir-faire (le terme «matériel» est destiné à couvrir tous les projets, fichiers ou autres pièces jointes qui nous sont envoyés). La Société se réserve le droit d’utiliser ces informations de quelque manière que ce soit.
IDAKTO se réserve le droit en tout temps et à sa seule discrétion, d’examiner le contenu soumis et de le modifier, déplacer, supprimer et/ou refuser si, selon le jugement d’IDAKTO, ce contenu viole ces conditions d’utilisation ou est autrement inacceptable ou inapproprié, que ce soit pour des raisons juridiques ou autres. Vous garantissez que toute information, matériel, projet, fichier, pièce jointe ou commentaire qui nous est envoyé autre que des données personnelles, et transmis à IDAKTO par le biais du site Web ne viole pas les droits de propriété intellectuelle ou toute autre loi applicable. Ces informations seront traitées comme non confidentielles.
En soumettant du matériel sur ce site Web, vous accordez à IDAKTO, et à toute personne autorisée par IDAKTO, une licence mondiale libre de droits, perpétuelle, irrévocable, non exclusive et illimitée pour utiliser, copier, modifier, transmettre, vendre, exploiter, créer des œuvres dérivées de, distribuer, et/ou exécuter publiquement ou afficher ce matériel, en tout ou en partie, de quelque manière ou moyen (qu’il soit maintenant connu ou développé ci-après), et à toute fin choisie par IDAKTO.

Loi applicable

Dans le cas où une partie de ces Termes et Conditions est jugée inapplicable, la partie inapplicable doit être interprétée conformément à la loi applicable aussi près que possible pour refléter les intentions d’origine des parties, et le reste des dispositions doit rester pleinement applicable.
Le manquement d’IDAKTO à appliquer ou insister sur l’exécution stricte de toute disposition du présent contrat ne doit pas être interprété comme une renonciation à quelque disposition ou droit que ce soit. Ni la conduite des parties mentionnées ici, ni la pratique commerciale ne doit agir pour modifier toute disposition de ces Termes et Conditions.

Ces Termes et Conditions seront régis et interprétés conformément à la loi française. Toute cause d’action contre IDAKTO doit être engagée en France.

Communiqués de presse

Les communiqués de presse d’IDAKTO sont présentés sur ce site uniquement à des fins historiques. Les informations fournies par IDAKTO étaient exactes au moment de la publication, sous réserve de la clause de non-responsabilité relative aux déclarations prospectives, qui a été imprimée en même temps que l’annonce. Les investisseurs ne doivent pas supposer que les déclarations faites dans ces documents restent en vigueur à une date ultérieure. IDAKTO n’examine pas les publications passées pour déterminer si elles restent exactes, et les informations contenues dans ces publications peuvent être remplacées. IDAKTO décline toute obligation de mettre à jour les déclarations ou les communiqués de presse. Les informations financières accessibles via cette page ne sont valables qu’à la date ou aux dates de leur création. Ces informations peuvent être obsolètes. IDAKTO n’assume aucune responsabilité et décline toute obligation de mettre à jour les informations disponibles sur cette page.

Avis de droits de propriété intellectuelle

Ce site est protégé par des droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive d’IDAKTO. Tout matériel qu’il contient, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, graphiques, informations, motifs, logos, designs et bases de données, images, sons, vidéos, logos, icônes ou code html est protégé par la loi sur la propriété intellectuelle et reste la propriété d’IDAKTO ou de la partie tierce.
Vous pouvez utiliser ce matériel à des fins personnelles et non commerciales conformément aux principes régissant le droit de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation ou modification du contenu du site Web de la Société sans l’autorisation écrite préalable de la Société est interdite.
Sauf mention contraire expresse, tous les droits de propriété intellectuelle contenus dans ce site, y compris les noms de domaine, l’organisation et la mise en page du site et les logiciels utilisés en relation avec le site sont la propriété d’IDAKTO.
IDAKTO possède un portefeuille de marques déposées et non déposées comprenant notamment IDAKTO, le logo IDAKTO. Toutes les autres marques citées sur le site sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et vous aurez besoin de leur autorisation spécifique si vous souhaitez utiliser l’une de ces marques.
Vous ne pouvez pas reproduire ou stocker une partie de ce site dans un autre site Web, un système de gestion de documents ou un système de récupération électronique (par copier-coller ou autre) sans l’autorisation écrite préalable d’IDAKTO.
Vous ne devez utiliser aucune partie du contenu de ce site à des fins commerciales sans obtenir une licence d’IDAKTO.
Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de ce site en violation de ces conditions d’utilisation, votre droit d’utiliser ce site cessera immédiatement et vous devrez, à la demande d’IDAKTO, retourner ou détruire toute copie des documents que vous auriez fait.
Tous les droits non expressément accordés dans cet avis sont réservés.

Modification de ces conditions d’utilisation

IDAKTO peut modifier à tout moment et sans préavis ces conditions d’utilisation et vous encourage donc à les lire régulièrement.

Mentions légales

IDAKTO.com est enregistrée et détenue par IDAKTO SAS, une Société par actions simplifiée. Ayant son siège social Edison 43, Boulevard Vauban, 78280 Guyancourt, France, elle est dûment organisée et valablement existante en vertu des lois françaises. Son numéro d’entreprise au registre du commerce de Versailles est le 851 352 823.
Tel : +33 1 85 40 12 70

Contact

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec nous

  iDAKTO Menu
frenchtech iDAKTO, solutions innovantes du contrat de l'identité,
vous apporte la vérification d'identité numérique sécurisée,
sûre et protectrice des données personnelles
et de la vie privée des utilisateurs
iDLab Solutions Enjeux Carrières

idakto

Our Website


Identity Contract Solutions

Terms and Conditions

You are now connected to the IDAKTO public Internet Site. This page (together with the documents referred to on it) tells you the conditions of on which you may make use of our IDAKTO website (https://www.idakto.com) referred herein after as “the Website”. Please read these Conditions of use carefully before you start to use the Website.

Acceptance

The information and content contained in the Website are provided subject to the following Terms and Conditions Your access to this Website and continued usage constitutes complete acceptance of these terms and conditions.

Purpose of the Website

The present site is intended to provide information about IDAKTO, its organisation, the products and services offered. However, this information represents only a presentation of IDAKTO’s products and services and is not contractually binding. To enter into any form of contractual agreement, please contact an iDAKTO representative.

Warranties and liability

The information provided on this site is free of charge and for informational purposes only and does not create a business or professional services relationship between you and IDAKTO. Any use you make of the information provided on this site, or any site or service linked to by this site, is at your own risk.
Although IDAKTO uses reasonable efforts to include accurate and up-to-date information in this Website, this Website may include inaccuracies, outdated information or typographical errors. Therefore, IDAKTO makes no warranties or representations as to the accuracy or completeness of any information contained herein. Further, IDAKTO assumes no liability, obligation or responsibility for any errors or omissions in the content of this site.
The use of the elements of this Website, any information included therein as well as the access to this site are of the sole responsibility of the user. IDAKTO disclaims any liability for any damage whatsoever, including without limitation the indirect, consequential or incidental damages, including but not limited to lost profits or revenues, business interruption, loss of data arising out of or in connection with the use, inability to use or reliance on any material contained in this site or any linked site that may result from access to this site and the use in whole or in part of the elements or information contained therein.
IDAKTO does not guarantee in any way uninterrupted access to this Website as well as the security of the site and the absence of any viruses or other undesirable hosts (including in the elements of the Website and in the information which is incorporated there).

Modification

IDAKTO can modify and update at any moment, and without any kind of notice, the content published on this Website or any other contained information.

Third party websites

This Website provides links to third-party websites, which are not under the control of and are not maintained by IDAKTO. Such links are provided for your convenience and do not imply approval or endorsement by IDAKTO of the linked sites. IDAKTO has not reviewed any or all of the sites linked to this site and is thus not responsible for the content of those sites or any of the off-site pages or any other sites linked to those sites.

Uploading material to the Website

Any information or request for information that you may send to IDAKTO via the site or via e-mail to which the site may give access, is considered non-confidential.
IDAKTO does not assume any obligation to monitor the information that you may post on its Website.
By submitting any information or material, you give the Company an unlimited and irrevocable license to use, execute, show, modify and transmit such information, Material or comments, including any underlying idea, concept or know-how (the term “Material” is intended to cover all projects, files or other attachments sent to us). The Company reserves the right to use such information in any way it chooses.
IDAKTO reserves the right at all times, in its sole discretion, to screen content submitted by you and to edit, move, delete, and/or refuse to accept any content that in IDAKTO’s judgment violates these Terms of Use or is otherwise unacceptable or inappropriate, whether for legal or other reasons. You warrant that any information, materials, projects, files, attachments or comments sent to us, other than personal data, that you may transmit to IDAKTO through the Website does not infringe intellectual property rights or any other applicable law. Such information provided will be treated as non-confidential.
By submitting material on this Website, you grant IDAKTO, and anyone authorised by IDAKTO, a royalty-free, perpetual, irrevocable, non-exclusive, unrestricted, worldwide license to use, copy, modify, transmit, sell, exploit, create derivative works from, distribute, and/or publicly perform or display such material, in whole or in part, in any manner or medium (whether now known or hereafter developed), for any purpose that IDAKTO may choose.

Applicable Law

In the event that any portion of these Terms and Conditions is held to be unenforceable, the unenforceable portion shall be construed in accordance with applicable law as nearly as possible to reflect the original intentions of the parties and the remainder of the provisions shall remain in full force and effect.
IDAKTO’s failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of this Agreement shall not be construed as a waiver of any provision or right. Neither the course of conduct between any party referred to herein nor trade practice shall act to modify any provision of these Terms and Conditions.

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with French law. Any cause of action against IDAKTO must be commenced in France.

Press Releases

IDAKTO press releases are presented on this Website for historical purposes only. The information provided by IDAKTO was accurate at the time of release, subject to the disclaimer about forward-looking statements, which was printed concurrently with the announcement. Investors should not assume that statements made in these documents remain in effect at a later time. IDAKTO does not review past postings to determine whether they remain accurate, and information contained in such postings may be superseded. IDAKTO disclaims any obligation to update the statements or press releases. The financial information that may be accessed through this page speaks only as of the particular date or dates of its origination. Such information may have become out of date. IDAKTO does not undertake any obligation, and disclaims any duty, to update any of the information available through this page.

Notice of intellectual property rights

This website is protected by intellectual property rights and is the exclusive property of IDAKTO. Any material that it contains, including, but not limited to, text, graphics, information, motifs, logos, designs and databases, pictures, sounds, videos, logos, icons or html code is protected under intellectual property law and remains IDAKTO’s or third party’s property.
You may use this material for personal and non-commercial purposes in accordance with the principles governing intellectual property law. Any other use or modification of the content of the Company’s website without the Company’s prior written authorisation is prohibited.
Except where expressly stated to the contrary, all intellectual property rights in the contained in this site including the domain names, organisation and layout of the site and the software used in relation to the site are owned by the IDAKTO.
IDAKTO owns a portfolio of registered and unregistered trademarks including but not limited to IDAKTO, the IDAKTO logo is a registered trademark of IDAKTO. All other trademarks referred to on the site are the trademarks of their respective owners and you will require their specific authorisation should you wish to use any of the trademarks.
You may not reproduce or store any part of this site in any other web site, document management system or electronic retrieval system (via screen-scraping or otherwise) without IDAKTO’s prior written permission.
You must not use any part of the materials on this site for commercial purposes without obtaining a license to do so from IDAKTO.
If you print off, copy or download any part of this site in breach of these terms of use, your right to use this site will cease immediately and you must, at IDAKTO’s option, return or destroy any copies of the materials you have made.
Any rights not expressly granted in this notice are reserved.

Modification of these terms of use

IDAKTO can modify at any time and without notice these terms of use and therefore encourages you to regularly read the terms of use.

Legal notices

IDAKTO.com is registered and owned by IDAKTO SAS, a Joint-Stock Company (“Société par actions simplifiée”), duly organised and validly existing under the laws of France having its registered office at Edison 43, Boulevard Vauban, 78280 Guyancourt, France whose company number at the Commercial registry of Versailles is 851 352 823.
Tel: +33 1 85 40 12 70

Getting in touch

For more information, feel free to contact us

  iDAKTO Menu
frenchtech iDAKTO, innovative Identity Contract Solutions,
bringing you secure digital identity verification,
protecting users' personal data and privacy
iDLab Solutions Challenges Careers